Un salon du mariage des plus pétillants

HAUTVILLERS Les 28 et 29 janvier, la salle des fêtes accueillera un salon du mariage.
C’est dans le berceau du champagne,à Hautvillers, que se tiendra le 25e salon du mariage, les 28 et 29 janvier, à la salle des fêtes. Organisée par l’association « La mode fait son défilé », présidée par Krystof Boulnoy, cet événement est une nouvelle opportunité de valoriser l’économie champenoise qui plus est, dans un cadre inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Une réunion de préparation vient de se tenir à l’hostellerie du Mont-Aimé à Bergères-les-Vertus.
Vingt-neuf exposants d’Épernay, Reims, Châlons-en-Champagne ou Château-Thierry, seront présents.

Ils conseilleront et présenteront leur savoir-faire aux futurs mariés. Coiffeuse,photographe, organisateur d’événements, viticulteur ou traiteur, tous auront à coeur de marier leur talent pour faire de ce salon une réussite. D’autre part, l’association organisatrice se fait un devoir de faire connaître des créateurs de mode, locaux ou régionaux. La scène s’ouvrira donc à eux le temps de plusieurs défilés. Deux sont prévus le samedi et trois le dimanche. Violaine et Magali, créatrices respectivement à « De Lys de Styles « (Avize) et à « Mariage et Styles » (Châlons-en-Champagne), présenteront leurs créations portées par des mannequins. Une autre prestation sera signée Adil Khamidov, créateur de mode originaire d’Ouzbékistan, qui présentera ses robes de mariée haute couture. Une célébrité de la musique sera là également : Richard Sanderson, interprète de la cultissime bande originale du film
« La Boum », de Claude Pinoteau. Il jouera au piano entre les défilés. Autre personnalité : Pierre Houin, champion olympique d’aviron à Rio. Il se prêtera au jeu des dédicaces. Ateliers fleurs ou pâtisserie, souffleur de verre, chant gospel, magie sont des exemples d’animations prévues.

Renseignement au 06 07 82 53 34.
Site : www.monsalondumariage.com

Article-presse-salon-Hautvillers-Janvier